Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
26 juillet 2009

UNE APREM CHEZ GUYLENE..........

Après 1h30 de voiture nous voici enfin chez Celenya-passion : Guylène

vive le GPS...............Par contre 30mn pour le retour ..........

Nous avions rendez vous pour faire la boulmouche, mais comme nous sommes arrivées tard nous avons décidé de faire le trillium .............

Nous avons passez une merveilleuse apres midi et ca fait du bien............

chez_guy_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
normal j'étais pas avec vous moi mon gps il connaît la route par coeur sa vous apprendras de partir sans moi hihihihi<br /> bon si vous êtes partir faire votre virer un samedi avec les départ en vacances c'est logique<br /> en tout cas j'aimerais bien que vous m'appreniez<br /> si vous voulez bien
Répondre
C
en tout cas c était super j'adore recevoir les copines<br /> en plus nous avons appris la trillium grace à Cathy<br /> merci à toutes les deux de cette journée<br /> et pas grave pour le retard vaut mieux tard que jamais <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
contente pour vous super les rencontres et quel résultat une merveille bravo les filles biz, merci pour ta visite et tes coms sur mon blog c'est sympa bye
Répondre
C
Malgré un voyage un peu long et un peu stressant quand on étéait pommée on à passé un super après midi.
Répondre
M
géniale cet après-midi, même si vous êtes arrivées en retard ce n'est pas grave vous avez passé ensemble un très bon moment !<br /> je me disais aussi 1 h 30 c'est presque la moitié du temps que je mettrais !!!! je me demandais d'où vous veniez !!!<br /> moi je ne fais plus confiance au GPS, rien de tel que via michelin !!!<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité