Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
26 août 2009

Une apres midi formidable

Guylaine

avait invité Lupin aujourd'hui et moi je les aient rejoint a 13h

je me suis taper l incrust comme disent les jeunes ...

et j' ai fait des boucles d oreilles mais pas finit

en haut c Celenya soit Guylène et en bas c Lupin soit Brigitte....

26

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh là là les deux miss ont l'air bien sérieuses dis donc !<br /> en tout cas vous avez fait du beau boulot c'est super<br /> bravo
Répondre
C
Bande de lacheuses vous vous amusez pendant que moi je bosse c'est pas juste.<br /> Je vous fais quand même de gros bisous je suis pas rencunière LOL
Répondre
L
bon tu as de la chance je suis pas trop moche<br /> on as bien rigoler mais maintenant je c'est faire le trillium yes
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité