Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
29 août 2009

Trillium en destination de la Corse

Nous avons rencontré en Corse deux soeurs anciennes collègues de mon Mari,

à Corté, nous avons passé une magnifique journée,

et du coup j'avais envie de leur faire un cadeau :

j'avais commencé en Corse mais pas finit, et cette aprèm j'ai pris le temps de finir,

donc ca y est je vais les envoyer, J'espère qu'elles vont aimer .!!!!!!!!

trillium_corse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Zabou, tu ne le changes pas souvent ton blog le dernier message date du 29 aout et on est le 9 septembre!! Qu'est ce qui se passe ?
Répondre
C
il n y a pas de raison qu elles n aiment pas ,<br /> ils sont trés sympas , tes collier <br /> BRAVO !
Répondre
G
Vraiment superbes! Bravo!
Répondre
S
superbes beau travail j'adore je ne me suis pas encore lancer hihihi merci de tes visites sur mon blog tu es trop sympa Miss Zabou bonne soirée bisous
Répondre
C
Bravo zabou ils sont super tes trillium
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité