Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Je viens d'être Taguée par Soizic je dois trouver

Je viens d'être Taguée par Soizic

je dois trouver 6 objets vert et ensuite taguée 7 amies dans différentes couleurs !!

Moi qui n aime pas le vert, je n ai aucaun objet vert alors je vous met des photos d internet

milles excuses .......

vert3  thumbnail thumbnailCA2H11ZF 

thumbnailCAODJF9M  thumbnailCASZH6B8 thumbnailCAIKEBVZ

a mon tour de taguer les copines alors ..........!!!!!!!!!!!!!!!!

Cathy perle en violet

GuylaineCelenya en rose

BrigitteLupin en vert

Mira en blanc

Osiris en bleu

Tourterel en marron

Nath1972 en rouge

17049

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je viens seulement de m'appercevoir que tu m'avais taguée !!!<br /> Je ne sais pas ce que celà veux dire !!!<br /> Que dois-je faire ?<br /> Désolée pour le retard, je ne suis qu'un courant d'air !!!<br /> bisous
Répondre
C
hihihi trop marrant ce tag<br /> merci d'avoir penser à moi<br /> <br /> gros bisous les filles
Répondre
S
merci d'avoir jouer le jeu Isa c 'est sympa bravo bon we bisous
Répondre
M
bon, ben j'ai du pain sur la planche !!!!<br /> Soizic en bleu, et toi en blanc !!!<br /> bon ben merci quand même (mdr!)<br /> bon week-end à toi<br /> bisous
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité