Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
25 décembre 2009

Swap noel sur le forum Celenya Passion

Et voila nous sommes le 25.12 j'ai ouvert mon colis pour le swap du forum ou je suis inscrite...

C Richa qui a perlé pour moi, je suis super gaté et trop contente

que  du  bonheur ce Noel 2009

NOEL_2009_SWAP

IMG_6595

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe swap bravo a vous 2, tu as été superbement gâtée bisous
Répondre
C
rooooooooo quel beau cadeau tu as été gâtée <br /> <br /> c est génial<br /> <br /> gros gros bisous ma zabounette
Répondre
S
Ca valait le coup d'attendre Noel, c'est très joli mais moi aussi j'ai reçu un très bon swapp, m'en va le mettre aussi sur mon blog.Tu viens voir ?
Répondre
A
Waouh que c'est beau !!!!!!!!!
Répondre
F
trés beau swap ! j'espère que tu as passé de bonnes fêtes !<br /> biz biz
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité