Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
27 mai 2010

Prix........

Un GRAND merci a  http://keira13.canalblog.com/ de m'avoir attribué le prix "Lemonade stand award" !

lemonadestand

Les règles pour continuer la chaîne :
* Afficher le logo "Lemonade stand" sur votre blog.
* Nominer plus ou moins 10 blogs de votre choix.
* Mettre le nom et le lien du blog qui vous a decerné ce prix.

Répondre aussi à 5 questions :
* Signe particulier : j'aime les gens
* Un mauvais souvenir : mon boulot

* Un souvenir d'enfance : ma tete ne garde pas les souvenirs
* Un défaut : La gourmandise malheureusement.
* Un film : La route de Madison

je nomine les personnes sur ma colonne de droite car vous les meritez toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes mes fécilitations !!! tu as bien mérité ce prix et joué le jeu des 5 questions !!!<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
A
Bravo pour ce nouveau prix<br /> Gros bisous
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité