Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
10 avril 2011

Une magnifique journee...........

jardin_plantes1

jardin_plantes2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jardin_plantes3

jardin_plantes4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jardin_plantes5

 

jardin_plantes6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jardin_plantes7

 

jardin_plantes_8

anniv_isa_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire ma belle, que de belles plantes dans ce jardin...<br /> une belle journée agréable que tu nous présentes là !<br /> bisous.
Répondre
G
[:)]trop de la balle ma cop's<br /> j'ai beaucoup apprécié cette magnifique ballade en ce jour si particulier<br /> <br /> gros bisous mon amie<br /> [:)]
Répondre
C
Tu as bien résumé notre super journée encore bon anniv et pleins de gros bisous
Répondre
M
merci tout plein de nous avoir présenté les plus belles plants, (mais également les plus jolis zanimaux !!!!)<br /> vous avez passé une agréable journée ! super !!!<br /> encore bon zanniversaire et plein de gros bisous
Répondre
S
Ton reportage photo est tip top ! merci d'avoir partagé avec nous !<br /> <br /> Heureuse que tu ai passé une bonne journée pour ton anniversaire, je t'embrasse !<br /> <br /> Sabinette
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité