Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
24 avril 2011

Rencontre perleuse pendant mes vacances...

J ai eu l occasion de rencontrer Cristina jeudi
et je peux vous dire que moi et zhom on a passé une excellente aprem a Nantes
elle nous a fait une visite guidée du tonner
Nantes n a pas de secret pour elle !!!!
elle m'a fait connaitre les Rigolettes et je peux dire excellent je les degustes chaque jour en pensant a elle .........
on a bien sur parlé perles ca vous vous en doutez
elle m a offert un bracelet et moi aussi comme quoi des fois les esprits ce rencontre meme par internet ..........
voici un ti montage pour vous et oui faut en profitez aussi de notre rencontre



et nos bijoux ....






----------------------------------------------------------------------------------------------
Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe échange pour une superbe après-midi bretonne<br /> bisous
Répondre
C
Belle rencontre
Répondre
E
Mais c'est super tou ça dis donc. Je croyais que ton blog débloquait... j'arrivais plus à y accéder depuis qques jours ! Bisous
Répondre
C
moi aussi j'ai passé un merveilleux aprem!<br /> bisous ma cops!
Répondre
S
Superbe ses rencontres j'adore vos bracelets sont merveilleux Mesdames bravo bisous.
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité