Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
10 juin 2011

c'est pas pour elle ............

Photo Frames. Paris Hilton

j'ai perlé cette aprem un whitlace d'Annbenson avec Francoise(Elfe22) et Myriam

et ce soir j ai terminé mon bracelet parce que départ en week demain matin,

alors pas de perlage ......Bisous a vous toutes .........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trés joli ce bracelet, bravo j'adore en plus encore dans ma couleur.<br /> Heureusement qu'il n'est pas pour elle, je pense que si c pas en or Elle n'en ve pas!!MDR!!!
Répondre
C
tu as bien raison garde le pour toi en plus c'est ta couleur lol bisous ma cop
Répondre
M
Dès que je viens sur ton blog je suis presque sûr de voir un bijou original ! j'adore ce bracelet bravo à toi et puis quelle vitesse pour perler mais tu as plus que 2 mains ???<br /> Un gros bisou et bon long w.end.
Répondre
S
Moi non plis jamais vue tu travail plus vite que ton ombre [mdr]lol mdr bravo bon we biz.
Répondre
M
Tr§s joli comme réalisation. je n'avais jamais vu ce modèle. Bon week-end; Bisous
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité