Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
21 juillet 2011

Bracelet Candide

J ai participé a l' atelier de Juin sur mon fofo préféré........

C'est Kristie et Catleen qui ont gagnées et j en suis ravie

Voici le miens:

atelierjuin33333

je vais attaqué l'atelier de Juillet Aout et c une bagouse : SUPER ............

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en tout cas merci d' avoir participer à cet atelier<br /> c' est vrai j' ai été un peu déçue de mon résultat sur ce coup là<br /> la bague je vais la tenter également <br /> <br /> pas grave Cathy il en faut pour tous les gouts<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bravo, jolie réalisation... L'important c'est de participer comme on dit ! Bisous
Répondre
S
Il est super mignon ! et en bleu........... comme c'est bizarre !!! bravo !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
S
sympa et surtout tres original bravo Zabou bizoox
Répondre
C
Je m'en doutait que c'était le tien en bleu LOL, moi je l'ai pas fais le modèle ne me plaisait pas et la bagouze non plus LOL
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité