Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
26 juillet 2011

Chat perdu

caillou

Publié le 24/07/2011
Sexe Mâle
Race Maine Coon
Couleur blanc tigré gris
Tatouage FEB299
Perdu le 21/07/2011
Perdu à de vallangougard
95690 Labbeville - FR

ce blog parle rarement de ma vie privée, mais notre inquiétude est si grande que je mets aussi une note ici, on ne sait jamais !

nous avons perdu notre chat "Caillou" durant les vacances : une mauvaise personne a ouvert , dans la nuit du vendredi 21 juillet, toutes les cages des pensionnaires...

4 chats ont disparu...

nous avons écourté nos vacances pour le chercher , l'appeler et en parler aux villages avoisinants mais en vain...

la pension se trouve à LABBEVILLE dans le 95...si toutefois vous avez vu notre chat , ou si vous pouvez en parler autour de vous, s'il vous plait, faites moi signe

mon adresse email : loly75@orange.fr

 

c'est très dur pour notre petite famille...merci pour votre aide

caillou a disparu de la pension pour chat de labbeville
il a les poils mi longs, couleur dominante blanche au ventre , et tigré gris et marron sur le dos
il a le tour des yeux noirs comme du eye liner
un "v blanc" entre les 2 yeux
il est tatoué à l'oreille droite FEB299

Mes pensées vous vers cette famille en détresse..aidez les...............

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère que Caillou a retrouvé le chemin de la maison !!
Répondre
M
super ! je croise les doigts pour qu'elle retrouve son chat !<br /> bisous
Répondre
S
merci Isa je fais suivre biz
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité