Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
18 septembre 2011

Boule bleu............

bouleBLEU

Boule que j'ai commencé chez Cathy vendredi a l'occasion de son anniv et voila elle est finite ...........

il n'y a rien a l'interieur et le perlage consolide la boule .........

belle invention ........bonne aprem a vous ......

bon dimanche elepha

Publicité
Publicité
Commentaires
T
[Papy]Vous n'avez pas fait que parler! perler aussi! et joliment! bisous[Papy]
Répondre
C
Ben tu t'en es sorti finalement elle rend bien bravo ma cop
Répondre
E
C'est très sympa cette boule, super ! Bisous
Répondre
G
super bonne idée tu l' as super bien réussi ta boule ma cop's<br /> bravo à toi
Répondre
M
te dire bon dimanche .... non ce sera plutôt bon lundi ;..... mais auparavant je voulais te féliciter pour ce joli collier "boule", je m'en vas voir si je peux en faire une (des boules) si j'ai assez de matos ...... enfin il serait temps que je réveille ma carcasse endolorie .......<br /> bisous
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité