Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Atelier a faire chez Laure

annonce-de

 

Le Dé à coudre

Les petites conditions sont :

1. s'inscrire à la newsletter de ce blog pour avoir accès aux différents fichiers

2. vous inscrire ci-dessous en laissant un message

3. relayer l'info avec cette image et placer le lien http://tutorielsperles.canalblog.com/

Sur la photo, je l'ai accompagné d'une bobine assortie,
il peut servir également à une petite collection etc.

J'espère que cette nouvelle création vous plaira
et que vous me rejoindrez nombreuses ...

 

moi j'y go .....................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me tarde aussi de commencer cet atelier ce petit dé me plait beaucoup.<br /> Bisous ma belle on se montrera nos oeuvres bien sûr...
Répondre
A
Il va être très sympa encore cet atelier
Répondre
C
Super ma cop moi je le fais pas j'ai pas ce qui faut LOL
Répondre
M
moi aussi, je vais déjà chercher des dés .......<br /> il me faut aussi aller le poster .....<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité