Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
15 janvier 2012

Pour les restos du coeur

Je vous propose de commencer l'année avec une bonne action :

Allez sur le site  http://www.planetevegetal.com/

(grossiste en légumes)


cliquez sur le logo des restos du cœur, répondez à la question posée (facile !)

et comme ça , les restos du cœur reçoivent 2 kg de légumes ...


Cela ne vous coûtera rien si ce n'est 10 secondes de votre temps


Faites suivre l'info , le site s'engage à donner jusqu'à 40 tonnes de légumes

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fait, super pour une bonne cause !!!
Répondre
C
S'est fait et j'ai même su répondre à la question LOL, bisous
Répondre
M
ENFENTIN LE JEU !<br /> j'ai cliqué il va falloir que je mette le jeu sur mon blog .....<br /> bonne semaine<br /> bises
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité