Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
6 mai 2012

J'ai participé a l'atelier mars avril sur mon

J'ai participé a l'atelier mars avril sur mon fofo préféré : petites mains creatives

à l invention d un sautoir avec des boules et une spirale rooooop

c'est Morgane qui a gagnée, voici ma participation :

mars 1

J'ai aussi participé a l'atelier de création d'un mobile

et comme nous étions que 2 à l'avoir inventé

nous sommes ex aequo Morgane et Moi .............lol

voici le mien :

mobile 2e

gif bravo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as superbement travaillė<br /> Bisous
Répondre
S
De bien belles réalisations, bravo Zabou !<br /> <br /> bisous et bon dimanche,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
M
bravo ! tu as superbement bien travaillé et mérité une récompense ! j'ai honte, je n'ai rien fait ... je regarde les perles ...... mais elles ont du mal à me convaincre !!!mais ça va venir j'en suis certaine .....<br /> en tout cas félicitations pour tout ton travail<br /> bisous
Répondre
P
Et bien c'est super, bien joli ton sautoir et ce mobile, bravo ma cop's !!! Bisous
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité