Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
17 mars 2014

Bracelets, collier de Mars 2014

bracelets 3 14

 

chaine 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce modèle a été réalisé  by ma Fille

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                   

gif bonne semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour vos créations bisous
Répondre
P
Je vois que tu as bossé dur... Sympa toutes ces petites créations :0) ma cop's.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Bravo à toutes les deux,bisous les filles
Répondre
A
hihi fibre créatrice!
Répondre
M
quelle production ! le printemps t'inspire dis donc !<br /> <br /> bravo tout est bien joli !<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité