Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
19 novembre 2014

Participation a l atelier Raw cubique de Coco la Bijoutisse d'octobre 2014

1

J'ai appris a faire du Raw grace a cette atelier

mais sur ce pendentif on ne voit pas bien que le tour du cabochon de 14 mm est en raw

mais maintenant que je sais le faire attention ..................

Merci a Coco pour son tuto qui est superbe , gros bisous a vous toutes mes cops ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une belle réussite dans de jolies couleurs! félicitations!!!! biz
Répondre
M
sniff je n'ai pu m'inscrire (le message est arrivé pendant mon séjour chez les enfants et à mon retour .... trop tard ! j'espère qu'un autre atelier se fera !! le tien est super joli<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Sympa comme tout, à refaire sans modération<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité