Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
9 mars 2009

Mon tague

Encore Tagué mais encore un différent !!

J'ai été taguée par Soizic: http://www.soizic2004.canalblog.com/

je vais donc me soumettre au questionnaire.

1/ si dans ta future vie tu devais être un animal: lequel serais-tu et pourquoi?

Un éléphant bien sur

2/ Si tu étais un aliment lequel serais-tu?

Des framboise j ADORE!!!!

3/ Si tu gagnais au loto "imagine que tu y joues" que ferais-tu et pourquoi?

Déjà ARRETER DE TRAVAILLER ? FAIRE UN VOYAGE ? ET SI C UNE GROSSE SOMME ACHETER UNE MAISON ET SI C ENCORE PLUS GROS ACHETER UNE MAISON POUR MA FILLE ET UNE POUR MON FILS

MAIS

LA JE

CROIE

QUE JE REVE……..

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi?

Arrêter

LA MALADIE

pour rendre les gens heureux.

5/ Es-tu du genre "j'm'en tape" ou "je flippe"

En général je flippe

6/ Quel est le défaut que tu supporte le moins chez les autres?

Le mensonge.

7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans?

Je ne sais plus c trop vieux

8/ Pourquoi blogues-tu?

Pour partager avec d'autres blogeuses, montrer ce que je fais aussi à ma famille,  amis et connaissances  et lorsqu'il y a de gentils commentaires sur mon blog ça me fait hyper plaisir. 

Voilà maintenant je vais devoir taguer d'autres personnes et bien !!!!! les gagnantes sont.................

cathy perles

lupin95

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Isa d'avoir continuer la chaine c'est sympa, bonne soirée bisous à bientot <br /> soizic
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité