Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
3 avril 2009

Une avalanche de Prix viennent de mettre décernés

Une avalanche de Prix viennent de mettre décernés :

      Par une amie du forum :"  Soizic"

   Je ne suis pas aussi forte que ces perleuses,  comparer à toutes les merveilles qu elles font !
      Cette attention me touche énormement       

                         Merci à toi  Soizic        (http://www.soizic2004.canalblog.com/)

                                               untitled

untitled_2

untitled_3

untitled_4

untitled_5

6
   





A mon tour également de décerner ces prix à des perleuses

Noune

Lupin95

Cathy perles

Cricri

Mira

Violina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup ma belle
Répondre
N
Merci beaucoup <br /> T'es un amour<br /> Je m'occupe de ça ce weekend<br /> Gros bisous
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité