Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Spirale au crochet

J'ai mis des Delicats miyuki de 11 et des roc de 8 pour la spirale .

le tout en rose et ca brille ca fait tres jolie en vrai et moins sur la photo................

COLLIER_ROSE

Blog de gifs-pour-blogs :PRENEZ TOUS LES GIFS QUE VOUS VOULEZ, l'étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie cette spirale, je tenterais bien cette séquence
Répondre
C
C'est un bijou très joli Zabou, bravo !
Répondre
C
C'est pas Celenya la prems s'est moi j'ai eu la photo en avant première il est magnifique ton collier.<br /> bisous
Répondre
L
magnifique tu est devenue une experte bravo<br /> on as plus rien à t'apprendre je suis super contente
Répondre
N
Ma biche tu n'arrêtes jamais. <br /> Une fois de plus c'est très joli<br /> Bisous
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité