Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Il y a peu t 'être 2 ans j'ai rencontré une

Il y a peu t 'être 2 ans j'ai rencontré une charmante personne : Fanfan

dans la boutique : http://www.doigtsdefees.comwww.doigtsdefees.com/

a Osny ou j'achète des tas de choses pour le decopatch et les tableaux 3D

et depuis je visite toujours son blog, en ce moment elle fait de la couture 

c avec plaisir que je vous recommande son blog

http://lesartsdefanfan.canalblog.comlesartsdefanfan.canalblog.com/

et en plus pour l 'anniversaire de son blog un petit tirage au sort pour un petit cadeau alors bien sur je participe

bravo a toi fanfan et continue surtout............Bises

cadrl1027

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Zabou pour le tuyau je vais aller voir ça !!
Répondre
F
Merci Isa! je suis sensible à ce petit message. biz
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité