Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Halloween 31.10.09

  attention c bientot 

Je tranforme mon blog pour l'occasion ......

signature_zabou

Velouté de potiron
Pour 4 personnes
gloria Préparation : 5min
gloria Cuisson 30mmglorian :
- 1 briquette 20cl de lait concentré non sucré Gloria
- ½ cube de bouillon de légumes
- 1L d'eau environ
- 1kg de chair de potiron
- Curcuma
- 10 brins de ciboulette
- Sel et poivre

1- Dans un faitout, mettez la chair du potiron coupée en

morceaux,

l'eau, le ½ cube de bouillon de légumes, le lait Gloria

et le curcuma.
2- Salez, poivrez et mélangez. Laissez mijoter

30 min à feu doux.
3- En fin de cuisson, mixez le tout pendant une minute.

Rectifiez l'assaisonnement

si nécessaire.
4- Servez le velouté dans une jolie soupière avec de la

ciboulette ciselée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yes superbe recette je vais l'essayer bravo j'adore ta nouvelle signature je pourrais en avoir une aussi svp M' Dame ? merci de tes visites sur mon blog ainsi que des coms bisous
Répondre
V
c'est super sympa comme idée <br /> ca change <br /> mais attention après le 31 <br /> les monstres seront passés !!!!
Répondre
A
Très joli décor et ta recette a l'air miam
Répondre
L
dit ta recette on as que la moitié le fantôme en as manger la moitié lol
Répondre
L
je croyait que tu n'aimait pas halloween
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité