Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Le dernier swap que j ai fait sur mon fofo préféré

Celenya avait organisé un swap de Noel sur son forum, nous devions l 'ouvrir a NOEL comme je l'ai fait

et ma swappé a poster le sien sur le fofo je peux donc vous le présenter

j'ai Perlé ce collier pour Simargotte avec plaisir j'espère qu'elle a aimé .....

swap_simargotte

bonne année 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique dis donc<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
G
il est magnifique<br /> bravo
Répondre
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
tu la bien gâtée et ta spirale j'adore les tons que tu as prit et je parle pas du cabochon magnifique
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité