Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
5 mars 2010

Cadeau

Il y a un moment Agnés m'avais envoyé un point de croix a faire dans son colis

et comme je ne fais pas de point de croix c'est ma gentille copine

Cathy perles qui me l'a fait

et comme je l'ai tout juste cousu je vous le montre

Merci a vous les filles

point_de_croix1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Cathy<br /> Le point de croix est une autre de mes nombreuses passions [Cheese]<br /> Bisous
Répondre
G
Très joli, quel magnifique porte bonheur
Répondre
S
superbe bravo aux filles !biz[:)]
Répondre
M
superbe travail finalement Agnes te l'a envoyé, Cathy te l'a fait et toi .... tu utilises les ciseaux... que tu ne perdras plus !!!<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
L
elle as bien travailler cathy perles bravo
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité