Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
14 avril 2010

Mon Azza scrap ce matin : une pendule.....

Une pendule avec ma famille :

Mon fils / ma fille môa mon zhom /

ma_pendule

le cheri de ma fille avec ma fille / ma niece...........

voili voilou , pas facile de faire la photo car il y a une vitre dessus ....

gif youpi  46

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop beau se que tu as fait dit tu me donne un cours
Répondre
G
Très jolie pendule, cela donne envie de regarder les minutes défilées avec plaisir, très belle idée, bravo<br /> Bisous
Répondre
C
Super sympa ta pendule en plus y a toute la famille c'est cool bravo tes un chef.<br /> Bisous
Répondre
C
sympa comme tout excellente idée bravo à toi<br /> gros bisous bonne continuation
Répondre
M
très joli ton scrap et original avec la montre ainsi tu as les tiens ...... sous les yeux tout le temps !!<br /> bravo et bisous
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité