Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
19 avril 2010

Sunshine award.................

Ma copinaute http://lesartsdefanfan.canalblog.com/

m'a décernée un Sunshine Award . Quel honneur!

J'en suis très fière.

51664993_p

 

Pour le mériter à 100%, il faut que je me plie aux règles suivantes :

1. Mettre le logo sur mon blog et dans mon article

2. Décerner l'Award à 12 bloggeuses….

3. Mettre un lien vers les blogs nominés

4. Mettre un petit mot chez les nominées pour leur dire qu'elles ont reçu un prix

5. Ne pas oublier de citer la personne qui vous a nominée et mettre un lien vers son blog…

Je décerne donc à mon tour cet award à : toutes les blogeuses nommées sur mon blog dans la colonne de droite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu le mérites, tes créations sont tellement jolies. c'est pas bête d'avoir choisi la colonne de droite à récompenser comme ça pas de favoritisme. je retiens pour la prochaine fois (enfin si il y a une prochaine fois! bisous
Répondre
S
Félicitations Isa tu le mérites et merci de penser aux copines, bonne soirée a bientot soizic[Bravo][Bouquet][Bisou]
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité