Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
11 mai 2010

Rencontre sur Paris

Aujourd'hui Mira est venue sur Paris pour une conférence sur la Fybromalgie

alors nous en avons profitez pour faire une rencontre sur paris et bien

sur visiter les boutiques de perles, mais alors la pluie ne nous

a pas lâché........

paris_mai10

Maintenant je connais Mira en vrai et plus par internet!  c génial,

ravie de notre rencontre ma belle.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pauvre Gérard tu as eu de la chance si cela avait tomber mercredi tu en avait 6 de nanas <br /> dommage que je travaillais pour toi <br /> Se n'est pas grave j'ai le temps de faire le pleins dans le porte monnaie pour la prochaine fois
Répondre
C
j ai adoré venir à cette rencontre,depuis le temps que l on papotait sur le forum .....dommage pour la pluie et le froid , mais quel bonheur de se voir , EN VRAI !!!!<br /> zhom a dit que plus jamais il n accompagnerait 5 nanas dans les boutiques de perles .....pourquoi ???hi!hi!hi!<br /> je vous adoreee , les copines ! et j espere qu il fera beau , une prochaine fois !! bisous ma zabou
Répondre
M
coucou ma Zabou !!<br /> merci d'avoir mis les photos de notre superbe rencontre ! vous avez été géniales les filles j'ai vraiment adoré ! et les boutiques même sous la pluie c'était formidable (sauf pour la bourse bien sûr !!! mais bon une fois n'est pas coutume !!!)<br /> j'ai été ravie de faire ta connaissance et tu as vu on s'est reconnue de suite à la gare !!! super ça non ???<br /> <br /> Encore mille merci à toi et aux copines (et Gérard et Lisa)<br /> à présent je vous attends ........<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Waouh la chance qu'elle t rencontré Zabou, elle m'a pas dit ça!!Qu'elle allait te voir.Petite cachottière Mira!!!<br /> C vrai, elle n'a pas pu on devait se voir vendredi mais je n'ai pas pu.Moi aussi j'aimerai bien te rencontrer.
Répondre
F
et vi le temps gâche plein de choses en ce moment ! <br /> il fera meilleur la prochaine fois !<br /> biz
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité