Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Concours Celenya Passion

SUR LE FORUM :CELENYA PASSION Index du Forum

j'ai participé a un concours : il fallait créer sa manchette et la réaliser :

je suis arrivée 2eme et suis très fier et bravo aux participantes

la voici la voila :

concours

Shémas disponible sur demande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut ma doucette,<br /> <br /> J'adore ta fée clochette et apparemment je ne suis pas la seule, si tu pouvais avoir la gentillesse de m'envoyer la grille, je t'en remercie par avance,<br /> <br /> bien sûr je mentionnerais ton blog et ton nom quand je l'aurai faite !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
C
tu m as bluffée !!! j attendais du bleu ( n aurais tu pas brouiller les pistes) et une fée , je croyais que c était cathy !hi!hi!hi! en tout cas , ta manchette est trés jolie et re bravo pour ton prix ! bisous copine
Répondre
A
ben j'avais raté ce post :(<br /> Elle est superbe cette manchette, félicitations pour ta deuxième place.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ton prix, elle est superbe ta petite fée et c'est pas si facile que ça de créer une grille, bisous ma belle et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Bonne semaine à toi.
Répondre
L
Bravo, une très belle manchette <br /> T'aurais pu avoir le 1ier prix !<br /> Laperla
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité