Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Je ne fais pas de pub pour Liebig mais.....

J'adore leurs recettes, et ce soir j'en ai fait une que voici avec ma photo:

Poulet Basquaise

Pour 8 personnes

Temps de préparation : 05 mn
Temps de cuisson : 40 mn

Ingrédients :

- 600 ml de Moulinée à la Provençale Recettes Maison Liebig®
- 1 oignon
- 1 à 2 gousses d'ail
- 1 poivron rouge
- 1 poivron vert
- 3 à 4 escalopes de poulet
- Sel
- Piment d'espelette éventuellement
- 2 à 3 cuillères d'huile d'olive

Préparation :

-Dans une casserole, faites revenir l'oignon, l'ail et les poivrons emincés avec l'huile d'olive pendant 5 min.
-Ajoutez les morceaux d'escalope de poulet et faites revenir 5 min de plus.
-Versez la soupe et faites mijoter pendant 15min.
-Rectifiez l’assaisonnement si nécessaire.

poulet

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummm ça m'a l'air d'être bien bon et en plus ça sent bon! hihi biz
Répondre
S
Ca m'a l'air bien bon tout ça ! tu es un fin cordon bleu !!!!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmmmm bien sympa Isa merci , bon dimanche biz de soizic
Répondre
M
alors là ...... je crois que je note cette soupe sur ma liste de courses, car ta précédente recette Liebig était un délice donc pas de raison celle-ci le sera aussi !!!!<br /> merci tout plein<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité