Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Cultura hier

CULTURA1

Merci a mes amies d'être passées me voir hier .......

merci aux clientes qui m'ont déposés un ti chèque ou un ti billet ............

 et comme m'a dit ma Soeur ca te plait bien la vente ...

et oui j'ai passé un excellente journée, j'ai beaucoup aimé..........

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je dis bravo et j'espère que tu as fait de belles ventes, parce que tu le mérites bien avec toutes les belles choses que tu fais ! Bisous. J'étais contente d'être venue te voir !!
Répondre
C
Je confirme le stand était très beau je l'ai vu en vrai. Bravo zabounette.
Répondre
S
superbe stand il y avait de quoi acheter, beau travail j'adore tes supports tres gaies! bon dimanche biz
Répondre
A
Magnifique Stand et Magnifique vendeuse, j'espère qu'il y aura des prochaines fois! bises
Répondre
A
Très joli ton stand avec ces jolis supports tout coloré et puis chez Cultura cela doit être un plaisir.<br /> Gros bisous
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité