Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
24 avril 2011

J'ai participé a un atelier sur mon fofo préféré

Photo Frames. Film Strip

J'ai participé a un atelier sur mon fofo préféré !!!!

nous avons toutes realisé un Caroubier de Kobalyelye alors voici le miens

Merci de passer sur mon blog cela me touche beaucoup.....encore joyeuses paques ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli, j'adore !<br /> plein de soucis avec internet et aussi canalblog qui bien souvent ne veut pas envoyer les messages ......<br /> bisous
Répondre
S
Bravo Zabou tout chou biz de soizic ![;)]
Répondre
A
Il est sublime, j'adore.<br /> C'est en brick stich ou peyote.<br /> Gros bisous
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité