Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
1 juin 2011

Sac

Je voulais me faire un sac en tissus : je ne fais pas de couture, alors ce matin j'ai acheté du tissus au marché et ma copine Brigitte a sortie sa machine a coudre, elle m a assemblé les tissus

et voila j ai fait le montage HOP un ti sac pour Moa et bien sur en bleu

 

sac2_isa

alors l'est beau hein..............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui il est très beau, la couture c'est pas mon truc non plus.
Répondre
E
Oui l'est beau, super !! Bisous
Répondre
S
Magnifique et en plus personne n'aura le même que toi !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée ma doucette,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
S
Et bé pour une 1er c'est bien réussi, c'est comme chez Daucy aussitot cueilli aussitot Daucy [Bravo][Bravo][Bravo][olleeee][Bisou] superbe ![;)]
Répondre
M
vous devez avoir des marchés super bien achalandés .... car ton tissu est magnifique ! idem pour la réalisation<br /> bisous
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité