Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
8 juin 2011

Je participe a ce jeux..........

Afin de fêter l'ouverture de ma boutique, je vous invite à me rejoindre afin de gagner ceci !
 
Un p'tit jeu, ça vous tente !
 
Les règles sont simples :
 
- Il vous suffit de mettre un article sur votre blog avec le lien de ma boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/perles_des_caraibes-69124.html
 
- de vous inscrire à ma newsletter,
 
- de me donner votre pseudo et l'adresse de votre blog
 
Evidemment, les personnes qui n'ont pas de blog peuvent participer, il suffit de vous inscrire à la newsletter !
 
Un tirage au sort aura lieu le 1er juillet !
 
Alors à vos claviers et bonne chance à tous !
 
Sabinette
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info Zabou , bonne chance et bonne soirée gros bisous de fanou[;)]
Répondre
S
Merci d'avoir joué le jeu, je valide ta participation avec plaisir,<br /> <br /> gros bisous et bonne journée,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
A
Bonne chance<br /> Bisous
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité