Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
9 juillet 2011

BB Tiamat

J'ai perlé avec ma cop Myriam cette aprèm et sa maman aussi, on a bien rigolé nous avons commencé la boule, et en rentrant je voulais finir absolument ............= 22h30 c'est finit !!!!!

j'ai perlé a donf..................................bouletiamat1

j'adore elle est super grosse ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est sublime, j'adore cette bb
Répondre
S
Elle est superbe et se suffit à elle-même !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sabinette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo, elle est superbe.<br /> Les couleurs bleu cela rend très bien, elle est très belle.<br /> Tu va rire, je n'ai pas toucher à la mienne depuis samedi ! ! !<br /> Entre les bagages, puis le trie des affaires de Pierre, pas le temps pour moi.<br /> Je la finirai en Vendée ! ! !<br /> Bisous<br /> bonnes vacances<br /> Myriam
Répondre
C
Elle est magnifique bravo ma cop
Répondre
S
Tu as eu raison elle est géniale bravo, tres belles colories biz bon dimanche.[;)]
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité