Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
4 septembre 2011

Pearlvescent

J'ai voulu faire ce bracelet du dernier Beadwork en me servant que des schémas car j'y comprend rien à l'anglais

je pense que mes boules du milieu sont trop petites donc le bracelet n'a pas la meme tête que sur le bouquin

en fait on a jamais le bon matériel a la maison c'est pénible ........

pearl1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce n est pas grave s il n est pas exactement comme le model suivi !<br /> c est ce qui fait sa beauté et son originalité ! BRAVO !<br /> gros poutous
Répondre
T
[G]En fait j'ai l'impression que dans le livre ce sont des facettes? je l'ai juste regardé en l'enregistrant! mais au poignet il est beau. ! tu as bien travaillé! Bisous[Papy][Papy][/G]
Répondre
P
Je ne sais pas comment il devait être selon le modèle d'origine, mais il a l'air plutôt sympa. Et si c'est pas pile le modèle et bien tu l'auras modifié à ta façon et c'est aussi bien LOL. Bisous
Répondre
M
Pas évident de faire certains modèles sans explications ! pas évident de créer d'après les images je trouve que tu t'en ai formidablement bien sorti, bravo ma belle toujours des nouveautés chez toi ! bisous.
Répondre
M
après tout ...... considère que c'est ta version et qu'elle peut être très différente de celle du livre ! il 'ny a que toi qui le trouve différent, moi il me plait ainsi !!!<br /> bisous
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité