Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
23 juin 2012

Ballade a Provins aujourd'hui cité Médiéval

provins1

provins3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

provins4

 

provins5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila quelques photos pour vous

Belle journée et beau coup de soleil .............

 

provins2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as du etre enchantee de cett<br /> <br /> e journee. bisous
Répondre
C
Merci pour ce reportage photo elles sont superbes et le coin à l'air magnifique, et en plus tu as eu un beau soleil, bisous ma cop
Répondre
C
Merci pour les photos ! Les démonstrations avec les oiseaux, ça doit être trop sympa ! Les costumes des gens, on se croirait plus dans un roman d'héroïc-fantasy que dans notre moyen-âge LOL
Répondre
P
Ca avait l'air bien sympa dis donc ! Tu as bien fait d'en profiter et de te changer les idées, de plus avec le soleil au RV. Moi j'étais enfermée LOL... Bisous ISA :0)<br /> Grrr et je ne sais pourquoi mes coordonnées ne restent plus affichées (et pourtant je coche bien la tite case), suis obligée de tout remettre à chaque fois, énervant grrrr.....
Répondre
S
Merci pour ton partage, cela devait être ravissant tous ses costumes couleurs et le SOLEIL !! était de la fête !<br /> bon dimanche ici pluvieux pour changer !<br /> biz de soizic.[;)]
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité