Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
9 septembre 2012

Carte

J'ai vue ça ce matin sur le blog de Moana et la, ni une ni deux je vais voir si j'ai la possibilitée de le faire

bon j'ai pas tout ce qu'il faut car je ne scrap pas! et j ai tout fait au pif car j'ai fait d'après sa photo .........

Merci Moana qui a trouvé ces belles cartes sur le blog de Coco.

 Je me suis amusée un peu ce matin et c'etait chouette ......

carte 1

J'espère que tu m'en voudras pas Moana mais ce matin j ai tout de suite eu envie de le faire ...............Merci Merci

et bon dimanche a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ! moi aussi quand j'ai vu les cartes-robes sur le blog de Coco j'ai tout de suite eu un coup de coeur mais je n'ai pas essayé, je trouve que celle que tu as fais est très jolie, si je peux me permettre tu devrais peut-être mettre quelques plis supplémentaire à la jupe...<br /> Sur pinterest j'avais trouvé tout plein de modèles il faut que j'essaie de retrouver et te faire un mail pour le lien je vais voir si je le retrouve.<br /> Bisous ma belle gros bisous.
Répondre
T
[G]Te reste plus qu'à l'envoyer ..... moi aussi je suis tombée sous le charme!!! bizzzzzzzzz[Papy][Papy][Papy][/G]
Répondre
S
Salut ma Zabou, j'adore elle est trop classe !!! alors je t'envoie mon adresse et zou, elle arrive en Martinique !!! lol !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
M
c'est vraiment splendide dis donc ! je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez Moana (toujours aussi débordée), mais je peux dire que tu as superbement bien travaillé !<br /> félicitations<br /> bonnes semaines<br /> bises
Répondre
C
Bravo ma belle c'est trop beau j'adore, bisous
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité