Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
2 novembre 2012

Spirale mailles serrées

et bien voila j en ai une, mais j y suis pour rien !!!!!

j avais commencé a la faire mais : je serre pas assez m'a dit Cathy !

alors hop elle a tout pris et en 2 jours c'etait fait elle avait changé le fil et hop j ai ma spirale

je suis trop contente >MERCI MA CATHY<

 

spirale maille serrees1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette spirale ! A présent à ton cou elle fera un l'effet du tonnerre ! Félicitations à Cathy pour sa gentillesse et son travail !<br /> <br /> je n'ai pas encore tenté, le plus dur étant je pense l'enfilage ....<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est un truc de dingue ces spirales, ça ne doit pas être évident à faire, tu m'étonnes... Elle est superbe, tu es bien gâtée... mais comme tu le mérites.<br /> <br /> Bravo à Cathy, belle gentillesse de sa part. Bisous
Répondre
M
Vraiment superbe cette spirale ton amie Cathy est vraiment très douée. Un grand bravo à elle bisous.
Répondre
G
elle est superbe ta spirale bravo cathy <br /> <br /> <br /> <br /> bisous les filles joli partage
Répondre
C
C'était un plaisir de crocheter pour toi ma copine, du moment qu'elle te plait c'est l'essentiel, bisous
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité