Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
30 avril 2010

Cadeau pour Moâ

catleen1

Ce midi en rentrant des courses j'ouvre ma boite aux lettres et la un petit paquet juste pour moi

et a ma grande surprise : un Cadeau de la part de Catleen

alors je suis resté bouche baba devant le superbe collier et le bracelet que Catleen m'a faite

je suis vraiment très touché Merci infiniment ma Catleen

gif  youpiii   22

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été gâtée mais tu le mérites tellement que c'est normal<br /> Bisous
Répondre
L
bravo catleen tu as encore taper fort dit zabou tu doit faire des jalouse auprès de tes amies
Répondre
L
bravo catleen tu as encore taper fort dit zabou tu doit faire des jalouse auprès de tes amies
Répondre
C
Tu peux être fière de ton cadeau il est magnifique <br /> bravo à Catleen elle fait des merveilles moi je suis aussi très fière de porter le collier qu'elle m'avait offert pour mon anniv.<br /> Bisous à vous deux mes copines.
Répondre
E
Ben dis donc, tu l'es gâtée toi !! T'en as de la chance...<br /> Bisous. Très jolie parure.
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité