Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
1 mai 2010

Mon premier Netting Vertical .......

Grâce a Coco labijoutisse je me suis lancée dans le Netting Vertical

et je crois que je vais continué Coco m'a dit que j avais fait une tite erreur

alors le prochain sera encore mieux ..............j'espère......

netting1ER

Merci Coco  http://labijoutisse.canalblog.comlabijoutisse.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben bravo ! c'est une merveille tu l'as super bien réussi, moi je ne vois pas d'erreur donc pour moi c'est parfait !!!<br /> bref moi j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
B
il est magnifique ton collier Zabou!!! bravo ma belle!! je ne sais pas faire moaaaaa...j'essayerai un jour....je te remercie au passage de tous les tres gentils et fidèles coms que tu laisse sur mon blog!! <br /> <br /> gros bisous de ta Lucky [;)]
Répondre
C
que c est BEAU !<br /> pour un premier , c est une pure merveille !!<br /> moi , je ne voie pas l erreure , c est donc que ce nest pas une grosse cata ! hi!hi!hi! perfectionniste ...vas !<br /> BRAVO ! J ADOOOOREEEE<br /> grosse bise
Répondre
A
je ne vois pas l'erreur, en tout cas je le trouve magnifique
Répondre
M
Très bel effet, il ne doit pas falloir perdre patience, bravo ZABOU c'est un chouet travail ! <br /> Bisous.
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité