Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations en perles et autre
Archives
Mes créations en perles et autre
Newsletter
24 abonnés
Derniers commentaires
14 avril 2011

Stylish blogger award

Je remercie Agnes.b de m'avoir décerné ce
"Stylish blogger award"

rediaward

Je vous rappelle les règles pour celles qui voudront y participer

. Remercier la personne qui a décerné cet award

. Mettre le logo sur mon blog

. Mettre le lien de la personne qui m'a décerné l'award

. Dire 7 choses sur moi :

- Je n'aime pas parler de moi donc je vous demande en me laissant un message de dire quelque chose sur moi a ma place

ca changera un peu la formule et surement nous feras rire un peu ...

Ensuite

à vous Mesdames 

. Nommer 7 autres blogs (et seulement 7)

. Mettre les liens de ces 7 blogs a droite sur mon blog ....

Beadibulle

Laperla

Elfe22

Steccy

Lucky

Blandinette

Mira

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comment dire, le coeur sur la main, toujours prete a rendre service, rigolote[:D] et pour qui l'amitie compte beaucoup, je suis tres contente de te compter dans mes amies. Bisous
Répondre
S
Je ne te connais qu'a travers la blogo mais tu es une femme qui aime aider les autres, fidéles, dévouée, gentille, une femme qui a du talent, une bonne Amie.<br /> Bisous bon we.[;)]
Répondre
E
Alors comment parler de toi ma belle : une heureuse rencontre, une fille super (une femme excuse mes familiarités), hyper généreuse, VRAIE et authentique comme je les apprécie !! De la sincérité et des échanges chaleureux et amicaux. Et j'ajoute de la pure gentillesse.<br /> Enfin, merci de m'avoir désigné dans tes liens ma Zabou.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
M
très sympa, je confirme, très généreuse aussi, très agréable aussi ..... je rajouterais très frisée ... si si si !!!!! et coquine aussi car tu m'as désignée grrrrrrrrr j'en sors à peine !!!!!<br /> merci de l'honneur quand même !!!<br /> bisous
Répondre
A
Très sympa, très généreuse, très agréable... [mdr]
Répondre
Mes créations en perles et autre
Publicité
Albums Photos
Publicité